gif

en tête

ATOUT AGENCY, spécialiste dans l'organisation de mariages, vous propose quelques articles sur des thèmes spécifiques.

Vous pouvez également les suivre sur nos réseaux sociaux.

Bonnes News !

 

Thème Halloween pour votre mariage ?

 

 

Halloween … Le jour le plus effrayant de l’année … Et pourtant !
Effrayant ou attrayant beaucoup de couples choisissent ce jour si particulier pour célébrer le plus beau jour de leur vie.
En quête d’adrénaline, rêvant d’un mariage ahurissant ou souhaitant marquer les esprits de leurs invités avec un moment spectaculairement surprenant, Halloween a la cote auprès des mariés !
A l’approche de ce jour glacial, votre Organisatrice de mariage est partie à la recherche de toutes les folies qui marquent un mariage inédit.

Dans un style gothique, moderne, rustique ou encore aux couleurs de l’autonome, la décoration joue un rôle primordiale quant à ce jour particulier. Le noir, blanc, rouge, orange, violet sont les couleurs les plus appréciées pour faire frissonner les invités.
Du faire-part version frayeur (citrouilles, sorcières, décor hanté…) au gâteau, tout est pensé pour habiter au mieux ce thème.

La robe de mariée est souvent originale, mais les possibilités sont multiples. Plutôt colorée ou en blanche et noir elle illustre à merveille ce thème spécifique et est accessoirisée de détails plutôt originaux souvent de style gothique (broches, boutonnières, gants, masques, chapeaux, voiles, bouquet…).
Le maquillage n’est pas laissé au hasard, sombre, prune et rouge sont biens au rendez-vous !

Pour le décor, ces mariés en quête d’originalité s’appuient sur la saison de l’automne, citrouilles, foin, feuilles mortes…
Potiron et fruit rouge pour le côté « sanglant » du repas sont très appréciés à côté des cranes et yeux ou des sucreries colorées à la Tim Burton.
Des figurines sur les desserts permettent d’appuyer le côté « sanglant » et « glacial » du thème d’Halloween dans toute sa splendeur.

Les photos de mariages peuvent être très originales et laissent aux mariés et invités des souvenirs qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Lors de la soirée, certains mariés choisissent de « pousser le vice » plus loin en mettant dans un coin de la salle, un décor terrifiant et des accessoires hallucinants pour amuser les convives et garder des souvenirs photos très particulier.

Une chose est sure, personnes n’oubliera le jour de votre mariage !

 

Et vous, aimeriez-vous faire frissonner vos invités en vous mariant le jour d’Halloween ?

 

Donnez nous VOS impressions sur Facebook et Twitter !

noeud